A France 2, on ne manque pas de culot

Publié le par Maël et Jack

France2.jpgEdit : après coup, je me disais que "Fané par Fanny" ç'aurait été pas mal comme titre...

 

 

Je me tâte à reprendre l'écriture sur ce blog, car beaucoup de choses se sont passées depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, des déboires moraux sont apparus, une renaissance est en cours de démarrage.

 

Néanmoins, j'ai reçu cela, par mail :

 

      <http://www.over-blog.com>  12/05/2010 17:38:40
 report d'abus sur le blog : Jackadit     Bonjour,
Un visiteur de votre blog Jackadit vient de reporter un contenu abusif sur
les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.

   - nom et prénom : fanny stenneler
   - email : **************************
   - description : http://jackadit.over-blog.net/article-27943595.html
   - raisons : Ces propos sont diffamatoires, et entièrement faux. Cet
   "article" n'a aucun sens. C'est tout simplement de la calomnie, et en le
   diffusant vous vous rendez complices. C'est pourquoi je vous demande de
   faire le nécessaire rapidement afin de réparer ce préjudice, sous peine de
   poursuites.

Si cette plainte est fondée, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour
retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Cordialement,
- L'équipe d'OverBlog -

 

Philippe Valent, mon avocat, est prévenu...

Personnellement, ce qui a été écrit à ce moment-là était amplement justifié. Et je l'assume complètement. Encore plus en lisant cette "plainte" de l'intéressée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
When endeavoring to buy a product or service offline, you must move outside, spend some bucks on a person's car's petrol or finance your carries. While this process, a number of time is definitely wasted. Browsing online, having said that, is done at your house at your special convenient time frame. Can you pay for an solution offline involved with the day? You had don't try them. The in the real world shop can be closed for this day.
Répondre
B
The majority of cleaning businesses in Phoenix arizona today are centered on using "Green" products within their business; others aren't so worried. What are your requirements? Are you worried about the chemicals which are used to wash your house? Do you've questions about the potency of the cleansing products getting used? Do you've small kids and pets and also have concerns regarding certain products which may be used or even be introduced into your house?
Répondre
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
P
<br /> Wall Street a achevé en développée baisse lundi, l'enthousiasme initial né de l'arête européen de la bague dernière s'adoucissant à travers certains investisseurs lesquelles s'interviewent ici<br /> non<br /> plus touchant les moyens de couvrir la crise de la dette de la zone € mais sur leur z'y usage.aires se trouver être un accessoire de trading extraordinairement déterminé plusieurs traders<br /> particuliers comme institutionnels.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> contine ton combat pour rétablir ta vérité et pour la justice ! cette journaliste a joué avec ton image et n'a pas tenu ses promesses... Pour étayer ma pensée, la répétition incessante de son<br /> "voilà" dans son essage téléphonique montre bien qu'elle cherche à t'endormir et qu'elle est bien consciente de ses actes puisqu'elle est une professionnelle du reportage.... ce je m'en foutisme de<br /> al dernière phrase du reportage pour sauver les apparences et se donner bonne consciente une honte ! de quel droi se conduit elle en victime à ce jour.... quel manque de respect et quel sadisme !<br /> continue ton combat et ne lâche rien... tu es solide et fort, tu m"épates... bonne continuation à très vite !<br /> <br /> ps : puis je mettre ton blog en lien chez moi ? je demande par politesse... tiens moi au courant !<br /> <br /> <br />
Répondre